Présentation de l’association

«formation, création et diffusion…»

L’association (Loi 1901) « Joué Image 37 » regroupe depuis 1972, un collectif d’une centaine de photographes, vidéastes ou plus largement de passionnés d’image et de création numérique.

Les membres se réunissent chaque semaine. La vie de l’association est rythmée par de nombreuses activités, sorties ou ateliers, il se passe toujours quelque chose à Joué images, consultez régulièrement notre agenda.

Afin d’assurer ces activités, Joué Images met à disposition ses compétences au travers de stages ou formations, son matériel et ses locaux (studios, laboratoires numériques et argentiques, salles de réunions et de formation…).

Régulièrement les membres de Joué images font rayonner l’association au travers d’expositions collectives et de concours. L’album « Traces » est produit chaque année pour illustrer le travail photographique individuel ou collectif des membres.

Dynamique et forte de nombreux partenariats avec les institutions, les salles de spectacles ou encore des évènements culturels et artistes locaux, Joué Images propose un panel d’activités très large, les occasions de faire de la photo ne manquent donc pas…

Le côté « club » n’est pas en reste ! Le salon, le mini bar, le coin lecture et plusieurs activités comme un Ciné-club sont autant d’occasions d’échanges entre membres.

 

Rejoignez Joué Images et libérez votre créativité !

L’équipe vous souhaite une agréable visite.

Pour information, extrait du Journal officiel:

No d'annonce : 685 dernière parution 16/10/2004
No de parution : 20040042
Association : JOUÉ IMAGES 37.
Département (Région) : Indre-et-Loire (Centre-Val de Loire)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture d'Indre-et-Loire.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION.
Déclaration à la préfecture d’Indre-et-Loire.
JOUÉ IMAGES 37. Objet : création et promotion de l’image et du son sous toutes ses formes.
Siège social : maison pour tous, place des Droits-de-l’Homme, 37300 Joué-lès-Tours.